La transition énergétique

Focus sur ce changement majeur dans le secteur de la construction !

C’est maintenant officiel, la loi sur la transition énergétique entrera en vigueur au 1er Janvier 2017. Qu’est ce que la transition énergétique ? C’est un modèle écologique ayant pour but de diminuer la consommation en énergie. En ce qui concerne les maisons individuelles, son objectif est d’augmenter la durabilité des structures, plus particulièrement celles créées entre la fin des années 50 et 80.

Cliquez ici pour voir l’article de Capital sur la transition énergétique.

Cette mesure rendra obligatoire l’isolation des murs et toitures en construction et en rénovation. Pas d’inquiétude ! Plus d’isolation, implique moins de consommation en chauffage. Vous pourrez non seulement faire des économies en consommation énergétique et disposer d’aide de l’état pour vos travaux !

Vous avez des questions concernant votre isolation ? Contactez nos spécialistes du pôle isolation au 02.72.88.31.35 ou par mail via isolation@mesmateriaux.com. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre projet !

2 pensées sur “La transition énergétique

  • 15 juillet 2016 à 13 h 13 min
    Permalink

    Bonjour,

    Avec la mise en application de la loi de transition énergétique, je vais devoir refaire à neuf mon isolation dans ma maison. Disposez-vous par hasard d’offres spéciales ou d’un code promotion valable en ce moment sur le rayon isolation ?

    Bien amicalement,
    Jean

    Répondre
    • 15 juillet 2016 à 14 h 30 min
      Permalink

      Bonjour Jean,

      Merci pour votre commentaire !

      Nous réalisons en ce moment même des promotions sur l’ensemble de nos produits dont certains en isolation. Afin de pouvoir vous garantir nos meilleurs tarifs, je vous invite à prendre contact avec nos spécialistes en isolation par téléphone au 02 72 88 31 35 ou par mail via isolation@mesmateriaux.com 😉

      Je vous souhaite une excellente journée.
      Emmanuel

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 5 =