MESMATERIAUX.COM réalise une seconde levée de fonds de 2,7 M€ pour sa croissance

Premier site de vente en ligne de matériaux de construction destiné à faciliter le chantier des bricoleurs, Mesmateriaux.com poursuit sa croissance, en droite ligne de ses objectifs.

Après sa création en 2009, sa 1ère levée de fonds en 2012 réalisée auprès de CAP HORN INVEST, le renforcement des équipes internes et l’accroissement rapide des partenariats commerciaux, Mesmateriaux.com réalise en 2014 une seconde levée de fonds de 2.725 M€ afin de renforcer sa notoriété auprès des bricoleurs et pérenniser les partenariats engagés avec les industriels et les distributeurs partenaires du site.

25 000 produits en base de données et une présence nationale à fin 2014 avec plus de 1300 négoces partenaires.

5 ans après son lancement, le site Mesmateriaux.com et son concept unique de vente, intègre de nouveaux investisseurs avec la présence du fonds arrivé en 2012 : CAP HORN INVEST et l’arrivée de nouveaux entrant : ENTREPRENEUR VENTURE, le fonds de la région Pays de la Loire IDEE et des partenaires privés pour un financement de 2 725 000 euros.

L’ambition affichée par l’équipe dirigeante est plus que jamais de devenir le « leader de la vente de matériaux de construction sur Internet ». Yohan PINTO, artisan maçon il y a 5 ans et père historique du projet : « Nous avons privilégié la validation de notre modèle commercial et nous partons maintenant à la conquête de nouveaux clients (…) qui ont besoin de savoir que nous pouvons les accompagner dans leurs chantiers».

Auteur : Fusacq communiqué
Date : 17 juin 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 9 =